Le Sgen-CFDT revendique un agenda de négociation pour les personnels administratifs, ingénieurs, techniciens, sociaux, de santé et des bibliothèques (BIATSS) titulaires et contractuels, en parallèle de ceux proposés pour les personnels d'éducation, de formation et de recherche.
Pour la revalorisation de ces personnels, le Sgen-CFDT revendique :
Parce que tous les personnels concourent à la réussite du système d’éducation et de formation des enfants et des jeunes, tous doivent être justement reconnus.
|
Connexion | Les données recueillies sont nécessaires pour la validation cette pétition. Ces données sont à usage exclusif du Sgen-CFDT et ne sont pas communiquées à des tiers, ni commercialisées.au Sgen-CFDT pour mieux connaître la situation et les intérêts des personnels qu’il représente et défend. Les données à caractère personnel recueillies permettent de vous communiquer des informations professionnelles et syndicales. Vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement des données, en écrivant à communication@sgen.cfdt.fr et en faisant référence à l’intitulé de cette pétition. |